Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parà legionnaire en Indochine

Aller en bas 
+5
yvan et patricia
ltnkzn
LOLUSMC
SAM
centurionemax
9 participants
AuteurMessage
centurionemax

centurionemax



Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:33

J'espère qu'il vous plaira, mais surtout parce que c'est mon mon légionnaire en Indochine, s'il ya des erreurs critiques sont les bienvenues ....Parà legionnaire en Indochine 009xpu
Parà legionnaire en Indochine 008ic
Parà legionnaire en Indochine 011pqq
Parà legionnaire en Indochine 012lrk
Parà legionnaire en Indochine 014ss
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Re: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:15

Ben moi j'aime bien après je n'y connais rien en Indo mais là le dis Parà legionnaire en Indochine 752406 beau Légionnaire, belle pièce Parà legionnaire en Indochine 752406 Parà legionnaire en Indochine 752406 Parà legionnaire en Indochine 511543 Parà legionnaire en Indochine 511543
Revenir en haut Aller en bas
LOLUSMC

LOLUSMC



Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Re: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:54

J'aime bien le look Parà legionnaire en Indochine 752406

Par contre les pouches me semblent être du P58 GB donc post-Indo, et le bidon de l'USMC (pression United Carr), peut être moins representatif que de l'army avec des pressions "Lift the Dot"

LOLUSMC
Revenir en haut Aller en bas
centurionemax

centurionemax



Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Re: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:40

MERCI CHANGEMENT Parà legionnaire en Indochine 599252 Parà legionnaire en Indochine 599252 Parà legionnaire en Indochine 599252
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Re: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:17

hand Moi aussi il me plait bien ce petit légionnaire. Une belle pose, et un bon travail sur les articulations.

Donc Parà legionnaire en Indochine 752406 .
Revenir en haut Aller en bas
centurionemax

centurionemax



Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Re: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:13

les bras sont tony barton
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Re: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:26

Parà legionnaire en Indochine 752406 moi aussi j aime bien tres belle patine sur l ensemble de ta piece Parà legionnaire en Indochine 599252
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Re: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:48

Une bien belle figurine. Petit socle sympa. hand
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Re: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:06

je suis comme Sam j'y connais rien mais le travail effectué est excellent ,elle a de l'allure ta fig Parà legionnaire en Indochine 752406 Parà legionnaire en Indochine 752406 Parà legionnaire en Indochine 752406 Parà legionnaire en Indochine 752406
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur



Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Re: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:16

Une belle gueule de Légionnaire ! cheers
Et une superbe exécution !

Il me fait bien entendu penser à cette célèbre photo d'un légionnaire d'origine espagnole :


Parà legionnaire en Indochine Leacutegionindo01_zps287c1c90



Parà legionnaire en Indochine 752406
Revenir en haut Aller en bas
centurionemax

centurionemax



Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Re: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:42

merci Parà legionnaire en Indochine 340488 Parà legionnaire en Indochine 340488 Parà legionnaire en Indochine 340488
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Re: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine EmptySam 6 Oct 2012 - 0:03

Belle figurine

Patine et barbe sont raccords avec la période évoquée.

Parà legionnaire en Indochine 752406

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parà legionnaire en Indochine Empty
MessageSujet: Re: Parà legionnaire en Indochine   Parà legionnaire en Indochine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parà legionnaire en Indochine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légionnaire 1er BEP That Khé Indochine 1950
» Para Français Indochine
» Légionnaire 1er R.E.I
» LEGIONNAIRE
» 1948/2013: 65ème anniversaire des légionnaires parachutistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: