Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Opérateur CPA 10

Aller en bas 
+12
lagruz29
PPIPER
ladaboy
XIII
SAM
Toccoaconcept
merlinharley77
Leo-58
ltnkzn
screaming eagles
Reno64
French1-6
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
French1-6

French1-6



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:43

Bonsoir à tous,

Après un long moment de gestation (depuis mon premier post FS Francaises et entre-coupé d'une looooongue pause 1/6) j'accouche enfiiiiiinnnnnn !!!!!! Opérateur CPA 10 37690 Opérateur CPA 10 37690 Opérateur CPA 10 511543
Il fallait trouver le sujet. Je savais que cela serait un FS Fr mais quoi ???? Rpima, 13e RDP, Commando Marine, CPA, ect, ect... J'ai tourné le problème dans tous les sens et je suis donc parti sur un "Opérateur CPA 10 en Afghanistan".
La figurine que vous allez voir ci-dessous est tiré d'une photo que j'ai trouvé sur la toile. Mais avant que je ne tombe dessus par hasard, Je n'avais rien et il m'a fallu pas mal de docs et de conseils pour pouvoir aboutir à quelque chose. Pour tout cela je voudrais remercier grandement notre petit "Crie Ming y gueule" (Gauthier) avec qui j'ai conversé en MP et que j'ai bien fais chier avec toutes mes questions Very Happy cheers . Il n'a pas été avare de réponses, photos, conseils de ce qui était cohérent ou pas alors très sincèrement Gauthier un GRAND, GRAND MERCI bier Wink bier pour ton aide précieuse.



Je rentre dans les détails de cette figurine :

- J'ai rallongé la chemise et mis des poches sur les manches
- Repeint et patiner le ChestRig (vert olive à l'origine)
- J'ai fais la sangle d'arme type "Famasling"
- Pour faire le "magnifier" je suis parti d'un viseur "Aimpoint" en ponçant à la main tout ce qu'il fallait retirer (bien casse-coui.... ça)
- J'ai fais le badanas (tant pis pour les cheveux que je lui avait mis)
- Camo beige et usure sur le 417
- J'ai fais le dio.
- Patine sur le casque radio
- Patine et empoussiérage sur l'ensemble.

Voilà !!!

Opérateur CPA 10 Cpa10-10
Opérateur CPA 10 Cpa10-11
Opérateur CPA 10 Cpa10-12
Opérateur CPA 10 Cpa10-13
Opérateur CPA 10 Cpa10-14
Opérateur CPA 10 Cpa10-15
Opérateur CPA 10 Cpa10-16
Opérateur CPA 10 Cpa10-17
Opérateur CPA 10 Cpa10-18
Opérateur CPA 10 Cpa10-19
Opérateur CPA 10 Cpa10-20
Opérateur CPA 10 Cpa10-21
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:56

Salut Syl, cheers

affraid P'tain qu'il est beau celui là, que ce soit la pose, la patine, la mise en forme, le socle, enfin tout quoi, aucun détail n'a été laissé à l' approximatif. Une de tes figurine la plus aboutie.

Déjà rien quand matant la 1ère photo,, heureusement qu'il y avait le dossier de la chaise, sinon je m'explosai le dos sur le carrelages. Opérateur CPA 10 775678
Comme tu dit, l'accouchement a été difficile mais ton travail compense largement.

Quelques questions:
-comment a tu réalisé la patine du visage ? dit moi tout, elle est trop bien faite.
-qu'est ce que tu à utilisé pour la réalisation des herbes sèches ?

En tout cas, tes un BOSS. Opérateur CPA 10 752406 Opérateur CPA 10 752406 Opérateur CPA 10 752406 Opérateur CPA 10 752406
ET bien moi je te placarde direct une autre médaille pour cette fig.

bier
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:02

Heu ? Que dire là ?

Je savais que tu ferais une belle fig car le montage à blanc que tu m'avais montré était vraiment déjà très aboutit ; mais là c'est vraiment énorme ! Shocked

Un grand Opérateur CPA 10 752406 , je n'ai plus rien à redire dessus !
Quand on voit le résultat final, je me dit que je suis content d'avoir un peu fouillé le net et mes archives pour toi Very Happy

Opérateur CPA 10 752406
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:06

Opérateur CPA 10 511543 Opérateur CPA 10 752406

Elle est d'enfer ta figurine. Mes respects du matin Syl!

Très beaun travail sur le treillis et une bien belle patine sur l'ensemble!

Joli socle, belle pose!

Opérateur CPA 10 752406 Encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:54

C'est super ta fig... la pose, le weathering, le socle, le paquetage... Opérateur CPA 10 511543
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:30

Mais quel merveilleux réveil pour un Dimanche !!!!!!!!!

Ou je fais 3 pages d'éloges .......ou je me contente de dire : MAGISTRAL !!!!

Une figurine très pro d'une qualité irréprochable .


Syl tu as ''la main'' mon gars . Non seulement tu as ton style mais ce style est irréprochable.
Encore une figurine FIGURINE avec tout ce qui va bien et rien de ce qui va pas .

Tu nous sort là encore un MUST et je suis heureux de voir une telle qualité .à voir et revoir longuement.
Tombé des vêtements , position, patine, weathering, choix de la tête , petites idées comme le bandana (fort réussit).... ....

Socle en correspondance avec le reste et d'une très belle finition .

Bref , une figurine de concours.
Gardes la hausse mon ami .

Opérateur CPA 10 752406 Opérateur CPA 10 752406 Opérateur CPA 10 752406 Opérateur CPA 10 752406

Merlinharley77.

2 petites questions stp : quel mannequin as tu employé et as tu fais des ''opérations chirurgicales'' sur celui ci ?


_________________
Opérateur CPA 10 P_gold10Opérateur CPA 10 P_silv10Opérateur CPA 10 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Toccoaconcept

Toccoaconcept



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:26

Superbe travail du début à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:04

Ah oui quand même y'a du taf là Opérateur CPA 10 752406 mon gars il est terrible ton CPA et cette patine quelle patine j'adore Opérateur CPA 10 491663 Opérateur CPA 10 337457 Opérateur CPA 10 337457 Opérateur CPA 10 337457
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:42

Bon bah voilà tout à été dit : c'est TERRIBLE love !!! Opérateur CPA 10 752406 Opérateur CPA 10 752406

Est ce que tu as fait des photos de la modif de la veste avant de monter la fig ? parce que au cas ou la transformation m'intrigue ..

Par contre vous commencez a m énerver un peu lol! avec le Reno a sortir des figs de malade Opérateur CPA 10 447290 Opérateur CPA 10 447290

çà va être dur de vous mettre une branlée ... lol! parce que la barre est un peu HAUTE là !!!

Opérateur CPA 10 511543 bon je retourne m'entrainer et je reviens !!!! Opérateur CPA 10 89964


Dernière édition par XIII le Dim 2 Sep 2012 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:49

Comme le disent les brits : Wow !!!!! Quelle splendeur ce custom, qui aurait tout à fait sa place dans le bouquin des espagnols ou le 1/6 masterpiece tellement c'est parfait de bout en bout...
C'est bluffant, un maitre du un sixième ce Syl ! J'aimerai beaucoup voir une réalisation de ta part portant sur autre chose que du moderne, tu crois que se serait faisable ?
Chapeau en tout cas bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
J'ai bien cru que c'était Vettius qui l'avait pondu cette fig, c'est dire....

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Opérateur CPA 10 P_bron10Opérateur CPA 10 P_silv10Opérateur CPA 10 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:56

Bravo ! Superbe !! cheers cheers
Epatant et tout et tout... love
Un PA ne serait_il pas un plus cependant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PPIPER

PPIPER



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:34

TOUT SIMPLEMENT SUPERBE !!!!


Opérateur CPA 10 491663 Opérateur CPA 10 491663 Opérateur CPA 10 491663 Opérateur CPA 10 491663 Opérateur CPA 10 491663 Opérateur CPA 10 932147 Opérateur CPA 10 932147 Opérateur CPA 10 932147 Opérateur CPA 10 932147 Opérateur CPA 10 932147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:43

Info prise: au CPA le PA est systématique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:49

Je laisserai Syl' dégainer sa photo d'inspiration. Mais celle-ci est on ne peut plus explicite Wink

Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:18

Opérateur CPA 10 752406 Syl bowdown bowdown bowdown .... superbe réalisation comme d'habitude du top classe 1/6 et en plus du français. A quand un fabricant pour s'inspirer de ta réalisation scratch Embarassed pale


Fabrice

bier
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:59

Bonsuare la compagnie, Opérateur CPA 10 599252

Tout d'abord merci beaucoup pour vos comms et compliments Very Happy Embarassed Right on my heart !!!
Avant de répondre à vos questions voilà la photo d'inspi. qui à fait tilt !!! Je suis pas pile poil pareil sur l'équipement et sur la pose, j'ai pas la même jambe d'appui. C'est dû à mon dio, j'ai mal jaugé la hauteur. Vous allez me prendre pour un fou mais j'étais à deux doigts de recommencer une fois le socle terminé... Bref.
Opérateur CPA 10 Cpa_1022

Reno64 a écrit:

Quelques questions:
-comment a tu réalisé la patine du visage ? dit moi tout, elle est trop bien faite.
-qu'est ce que tu à utilisé pour la réalisation des herbes sèches ?

Pour la patine du visage, j'ai utilisé séparément du pastel sec (noir, marron, vert) réduit en poudre avec un peu d'eau et j'ai fais un camo sur le visage. Une fois sec, une couche de vernis mat (en bombe) qui bizarrement m'a donné un aspect brillant. Là j'ai pas compris pourquoi scratch
Après que cela ai bien séché, j'ai laissé de coté un bon moment et je suis revenu dessus en frottant avec le grattoir d'une éponge pour dégrossir le barbouillage. Encore du pastel sec, mais là "from scratch" direct au pinceau brosse (teinte marron clair et chair) => résultat.

Pour les herbes sèches, c'est pas compliqué mais fallait y penser et c'est pas mon idée... => De la ficelle !! Dispo dans tout les bonnes quincaillerie.
Je l'ai décortiqué, trempé dans un bain ocre (White spirit+peinture humbrol), séchage et collage avec de la colle à bois qui ne ce voit plus une fois sec.
Je joins le lien en anglais de cette merveilleuse astuce : http://fichtenfoo.net/blog/making-tall-late-autumnwinter-field-grass-from-jute-twine/


merlinharley77 a écrit:

2 petites questions stp : quel mannequin as tu employé et as tu fais des ''opérations chirurgicales'' sur celui ci ?

Pour le mannequin j'ai utilisé un body Soldier Story qui traînait dans ma boîte à loose. Pas de chirurgie particulière. J'ai juste pas utilisé les renforts de cuisses et j'ai entouré le torse avec du sopalin pour que cela soit un peu plus bombé.
Zisse ouane :
Opérateur CPA 10 Body10


ladaboy a écrit:

J'aimerai beaucoup voir une réalisation de ta part portant sur autre chose que du moderne, tu crois que se serait faisable ?

C'est tout à fait possible Ladaboy, j'y avais déjà pensé !!! Je voulais pour la prochaine fig, faire un soldat Chasseur alpin (moderne). J'avais même commencé à acheter du matos pour. Mais pourquoi ne pas orienté cette prochaine réalisation sur une autre époque. Allez défi !!!! Very Happy



AresVI a écrit:

Un PA ne serait_il pas un plus cependant ? Wink

Je me suis longuement posé la question si j'allais ou pas lui mettre un PA. Avec holster de cuisse ou bien sur le torse avec le Serpa (dsl suis pas fortiche pour les termes techniques) Et puis j'ai continué à suivre la photo.
En revanche tu m'apprends un truc Wink , je ne savais pas que cela était systématique. Peut-être que j'aurais dû !!



Voili, voilou messieurs !!! Encore merci pour vos messages.

Tchuss.


Dernière édition par Syl74 le Lun 3 Sep 2012 - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:26

merci pour les infos Opérateur CPA 10 340488

je me suis amusé à mettre la tof du vrais à côté de celle de la fig'..... = stupéfiant.
encore une fois (bhein... je suis Belge , non !! Wink ) .......BRAVO Syl !

Merlinpinpin.

_________________
Opérateur CPA 10 P_gold10Opérateur CPA 10 P_silv10Opérateur CPA 10 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:16

Heu les réponses c'est à la tête du client ??
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:46

Désolé XIII, j'avais tellement de réponses à donner que j'en ai oublié la tienne !!! Je te rassure ce n'est pas à la tête du client.
Pour y répondre donc :
Non, je n'ai pas de photo. Je me suis dis que la transformation n'avait rien extra qui vaille la peine d'être pris en photo. Mais pour rentrer dans les détails je suis parti du gilet pare-éclat BBi Bruno que j'ai complètement désossé. Pour pouvoir rallonger la chemise, je l'ai coupé en deux et j'ai utilisé la parti en nylon vert du gilet et collé à la glue 3 en haut et en bas de la coupe (la couture c'est pas mon truc). Mais avant de faire tout ça, j'avais fais un assemblage de tout l'équipement pour voir où je devrais couper et éviter que cela ne ce voit. La partie camo CE je l'ai utilisé pour faire le bandanas et les poches sur les manches et d'autres petites choses au cas ou.

Voilà Mister.
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:04

Syl74 a écrit:
Désolé XIII, j'avais tellement de réponses à donner que j'en ai oublié la tienne !!! Je te rassure ce n'est pas à la tête du client.
Pour y répondre donc :
Non, je n'ai pas de photo. Je me suis dis que la transformation n'avait rien extra qui vaille la peine d'être pris en photo. Mais pour rentrer dans les détails je suis parti du gilet pare-éclat BBi Bruno que j'ai complètement désossé. Pour pouvoir rallonger la chemise, je l'ai coupé en deux et j'ai utilisé la parti en nylon vert du gilet et collé à la glue 3 en haut et en bas de la coupe (la couture c'est pas mon truc). Mais avant de faire tout ça, j'avais fais un assemblage de tout l'équipement pour voir où je devrais couper et éviter que cela ne ce voit. La partie camo CE je l'ai utilisé pour faire le bandanas et les poches sur les manches et d'autres petites choses au cas ou.

Voilà Mister.

Merci m'sieur Opérateur CPA 10 793612
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:37

Vraiment MAGNIFIQUE

La pose, la patine... Opérateur CPA 10 752406

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:23

XIII a écrit:
Syl74 a écrit:
Désolé XIII, j'avais tellement de réponses à donner que j'en ai oublié la tienne !!! Je te rassure ce n'est pas à la tête du client.
Pour y répondre donc :
Non, je n'ai pas de photo. Je me suis dis que la transformation n'avait rien extra qui vaille la peine d'être pris en photo. Mais pour rentrer dans les détails je suis parti du gilet pare-éclat BBi Bruno que j'ai complètement désossé. Pour pouvoir rallonger la chemise, je l'ai coupé en deux et j'ai utilisé la parti en nylon vert du gilet et collé à la glue 3 en haut et en bas de la coupe (la couture c'est pas mon truc). Mais avant de faire tout ça, j'avais fais un assemblage de tout l'équipement pour voir où je devrais couper et éviter que cela ne ce voit. La partie camo CE je l'ai utilisé pour faire le bandanas et les poches sur les manches et d'autres petites choses au cas ou.

Voilà Mister.

Merci m'sieur Opérateur CPA 10 793612


De rien XIII !! Opérateur CPA 10 599252

Juste pour préciser, j'ai taillé une bande d'1,5 cm environ dans le nylon. Pas la peine de tout utiliser. Une partie du reste m'a servi pour le haut la sangle.





Merci beaucoup Lauris. cheers Opérateur CPA 10 599252
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:30

Opérateur CPA 10 752406 Opérateur CPA 10 752406
enorme et parfait
love love
Opérateur CPA 10 752406 Opérateur CPA 10 752406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:18

XIII a écrit:
Heu les réponses c'est à la tête du client ??

Toi t'en as deux des têtes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:27

Syl74 a écrit:


AresVI a écrit:

Un PA ne serait_il pas un plus cependant ? Wink

Je me suis longuement posé la question si j'allais ou pas lui mettre un PA. Avec holster de cuisse ou bien sur le torse avec le Serpa (dsl suis pas fortiche pour les termes techniques) Et puis j'ai continué à suivre la photo.
En revanche tu m'apprends un truc Wink , je ne savais pas que cela était systématique.

Je confirme que pour les CPA10 (et les deux autres) comme pour tous les FS, la double dote (PA + FA) est systématique.
Wink Pour les CPA10, le PA c'est Glock ou USP. Tu as des Glock DL qui circulent pour "pas cher" sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws0081-Black-1-6-scale-Pistol-for-12-action-figure-GTC-/390442087932?pt=US_Action_Figures&hash=item5ae82975fc (la version 21/23)
http://cgi.ebay.fr/ws0077-Black-1-6-scale-Pistol-for-12-action-figure-GTC-/390439588668?pt=US_Action_Figures&hash=item5ae803533c (la version 17/19)

Je confirme que ta figurine est superbe !! cheers cheers cheers
Opérateur CPA 10 752406 encore

Oups ! Pour le holster, tu peux lui mettre un holster en toile de ce type (c'ets à titre d'exemple, hein ! Laughing )
http://cgi.ebay.fr/Hot-1-6-DAM-Toys-BHD-Sgt-FC-TF-Ranger-Black-Drop-Down-Pistol-Holster-28--/320973106406?pt=US_Action_Figures&hash=item4abb7cece6
http://cgi.ebay.fr/HOT-TOYS-MODERN-HOLSTER-1-6-TOYS-soldier-sideshow-bbi-city-/400246164276?pt=US_Action_Figures&hash=item5d3087cb34
Ou si tu trouves le holster de cette boite:
http://cgi.ebay.fr/Toys-City-US-NAVY-NSW-Marksman-Overwatch-Operation-1-6-Figure-IN-STOCK-/130584050357?pt=US_Action_Figures&hash=item1e676a7ab5
Qui est le seul holster qui convienne pour un Glock DML (j'ai testé plusieurs fois ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérateur CPA 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur CPA 10   Opérateur CPA 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateur CPA 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opérateur SOG de la CIA .
» operateur du D.A.S . colombie 2008 operation echec & mat
» Opérateur SEAL du DEVGRU
» GIPN - Opérateur G36 / Glock 17 - WIP
» Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: