Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monument aux morts

Aller en bas 
+11
denis
yankeemike
arthur
PPIPER
yvan et patricia
pascal
screaming eagles
ladaboy
derfb3
SAM
ltnkzn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:20

Monument aux morts 599252 à tous!

Revoilà mon "poilu victorieux" enfin sur son socle. ça a de la gueule, mais ça prend un peu de place ce bazar-là... 60 cm de haut!

Ouais, je sais ça fait petit joueur à côté d'un USS CASSIN, scratch c'est pas le tout de faire scratch faut aussi trouver où le mettre rire.

Pour bien le finir, je ferai peut-être une plaque gravée et faut voir pour 2 jolis drapeaux.

Monument aux morts Poilu_10Monument aux morts Poilu_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:34



ça pète ton truc de taré de foutre en l air une figurine !! up up up up up up up up up

moi j adore !! je la vois bien à l expo de lyon en février bier drink Monument aux morts 37690


Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:03

Chapeau bas et bel hommage Monument aux morts 752406 Monument aux morts 337457 Monument aux morts 337457
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:12

cheers cheers cheers super et je suis sur que tu vas trouver la place eureka ,sur le chevet de maman c'est une idée ça ?? non ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

SI ELLE rale tu mets un radio reveil à la place de la plaque et tu lui expliques qu'elle a le plus beau radio reveil au monde et voila ,un prof ça c'est convaincre non ?..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:45

Topissime ! Ton socle met bien en valeur la statue !
Bien joué Monument aux morts 752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Monument aux morts P_bron10Monument aux morts P_silv10Monument aux morts P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:37

Juste BEAU (ou MAGNIFIQUE, à toi de choisir) !! Wink


Dernière édition par screaming eagles le Ven 27 Juil 2012 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:38

superbe monument
bravo
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:35

Monument aux morts 793612 Monument aux morts 752406 Monument aux morts 599252 faut que tu vienne a lyon en fevrier avec ton ensemble bon je sais que tu n habite pas la porte da cotee

mais ont serais des plus heureux de te recevoir en capital des gaules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPIPER

PPIPER



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:00

Salut

Idée super originale !!!

Bravo

Monument aux morts 984630 Monument aux morts 984630 Monument aux morts 984630 Monument aux morts 984630 Monument aux morts 984630
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:06

Excellentissime !!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:44

Monument aux morts 340488 Monument aux morts 340488 Monument aux morts 340488 Messieurs.

Comme quoi, même quand on trouve quelque chose de moche, il y a toujours moyen d'en faire quelque chose de mieux. cheers

derfb3 a écrit:
cheers cheers cheers super et je suis sur que tu vas trouver la place eureka ,sur le chevet de maman c'est une idée ça ?? non ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

SI ELLE rale tu mets un radio reveil à la place de la plaque et tu lui expliques qu'elle a le plus beau radio reveil au monde et voila ,un prof ça c'est convaincre non ?..... Wink Wink
Monument aux morts Img_0510
scratch Un truc dans ce goût là? Perso, je préfère encore qu'elle râle geek et la conserver telle quelle. rire

le Zouave a écrit:

je la vois bien à l expo de lyon en février bier drink Monument aux morts 37690

diables bleus a écrit:
Monument aux morts 793612 Monument aux morts 752406 Monument aux morts 599252 faut que tu vienne a lyon en fevrier avec ton ensemble bon je sais que tu n habite pas la porte da cotee
mais ont serais des plus heureux de te recevoir en capital des gaules Very Happy

Merci pour l'invite les fous! C'est à 3-4 Heures, j'ai jamais vraiment regardé. Du style Lyon - Lunéville. Faut voir : "j'dis pas non, mais j'dis pas oui". C'est quand précisément vot' truc de tarés?

Et puis je serais bien allé aussi manger quelques moules-frites et m'enfiler quelques gueuzes en fin d'année!

M'enfin! y a le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:51


l expo de lyon : le week end de la semaine du 14 février Very Happy


et bruxelles j y vais, donc un plaisir de te revoir si tu y vas drink
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptySam 28 Juil 2012 - 0:25

le Zouave a écrit:

l expo de lyon : le week end de la semaine du 14 février Very Happy
et bruxelles j y vais, donc un plaisir de te revoir si tu y vas drink

Ah ben tiens, je crois que c'est mon premier jours de vacances. Suivant si il y a ski ou pas ... cheers

Pour Bruxelles, c'est très tentant, ... mais faut trouver ou se loger, voir comment je trimbale mes dios, lesquels, savoir si je m'inscrit ou pas, ... bref pale encore plein d'inconnues affraid . Faut que j'me sorte un peu les doigts! rire
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptySam 28 Juil 2012 - 9:02

rire tu m etonne qu il faut que tu te sorte les doigts

et puis tu ammenne ce que tu veut

pour le ski si tu a besoin d un prof Monument aux morts 89964 suis ton homme je dit ca par ce que dans les trans hand

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptySam 28 Juil 2012 - 10:33

diables bleus a écrit:
rire tu m etonne qu il faut que tu te sorte les doigts

et puis tu ammenne ce que tu veut

pour le ski si tu a besoin d un prof Monument aux morts 89964 suis ton homme je dit ca par ce que dans les trans hand



tu as un problème LE chasseur de lapinou rose à la mord moi le noeud de fils à bout de pain qui pue le pion d'ail à 15000 ????????? Monument aux morts 89964 Monument aux morts 89964 Monument aux morts 89964 Monument aux morts 89964 Monument aux morts 37690 Monument aux morts 37690 Monument aux morts 37690 Monument aux morts 37690 Monument aux morts 37690 Monument aux morts 775678 Monument aux morts 775678 Monument aux morts 775678 Monument aux morts 775678 Monument aux morts 775678 love love love love Monument aux morts 793612 Monument aux morts 793612 Monument aux morts 793612
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptySam 28 Juil 2012 - 13:57

Monument aux morts 37690 ca y est reussi j ai reveiller la tonkinoise

Monument aux morts 89964
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptySam 28 Juil 2012 - 14:58

Monument aux morts 752406 Avec le socle c'est vraiment super...pour les drapeaux je pense avoir ce qu'il te faut . Donc n'hésites pas à me contacter en MP si ça t’intéresse...Je vais également réfléchir à faire un petit tour à Lyon en février, histoire de bier à la victoire avec les collègues..
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:08

yankeemike a écrit:
Monument aux morts 752406 Avec le socle c'est vraiment super...pour les drapeaux je pense avoir ce qu'il te faut . Donc n'hésites pas à me contacter en MP si ça t’intéresse...Je vais également réfléchir à faire un petit tour à Lyon en février, histoire de bier à la victoire avec les collègues..

Monument aux morts 340488 Et c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:47

Monument aux morts 752406 une idée géniale,cette figurine,Franck a raison il faut que tu sois avec nous au LUGDUNUM 2013
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:34

Monument aux morts 340488 Denis.

Pour Lyon ça me branche vraiment dance , mais il faut encore attendre pour être fixé... Mais ça s'annonce plutôt bien, un début de vacances tu penses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:15

J'aimais bien la première version de ton "poilu victorieux" mais avec le socle et les drapeaux je le dis... c'est vraiment super! Monument aux morts 511543
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:39

Monument aux morts 340488 Léo!

scratch Mais dis-moi, ça fait longtemps que tu ne nous as pas fait un joli marin dont tu as les secret! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:51

ltnkzn a écrit:
Monument aux morts 340488 Léo!

scratch Mais dis-moi, ça fait longtemps que tu ne nous as pas fait un joli marin dont tu as les secret! Wink

En effet j'ai un petit travail en chantier (naval... ça va sans dire Wink ). À bientôt alors! Monument aux morts 599252
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:45

Molto, molto bello. Veramente originale. W la France!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice057

fabrice057



Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:58

Monument aux morts 984630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monument aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monument aux morts   Monument aux morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monument aux morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: