Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Orage d'acier

Aller en bas 
+11
apo phil
Reno64
LD-Collection
Le Saint
SAM
ltnkzn
Gauvain
Marsouin
merlinharley77
derfb3
Invité
15 participants
AuteurMessage
Invité

avatar



Orage d'acier  Empty
MessageSujet: Orage d'acier    Orage d'acier  EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:35

Bonjour à tous, je me suis dis c'est en mettant des photos que je serais critiquer, c'est en étant critiquer que je m'améliorerez, donc je vous mets quelques unes de mes figurines, bon je ne suis pas aussi doué que vous je débute quand même, mais je suis à l'écoute de tous vos conseils, critiques et réconfort, merci Le Légionnaire.

Orage d'acier  Img_8815

Orage d'acier  Img_8816

Orage d'acier  Img_8817

Orage d'acier  012_cl10







Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Orage d'acier  Empty
MessageSujet: Re: Orage d'acier    Orage d'acier  EmptyMer 13 Juin 2012 - 5:58

bin dis donc c'est magnifique pour un debut ,j'aime bien la HS
Orage d'acier  752406 Orage d'acier  752406
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Orage d'acier  Empty
MessageSujet: Re: Orage d'acier    Orage d'acier  EmptyMer 13 Juin 2012 - 6:16

Débuter ???? scratch scratch ... vous avez un passé de figurines traditionnelles derrière vous ??
Car sinon.... ça promet grave.
en tous cas ce 14-18 est également très beau

allez y en a plein derrière sur les étagères....moi voir ...moi voir.

très belle vignette que voilà , petite ambiance sur un petit socle ...pose sympa...
ouaaaaaaaaaaaaaaais ....j'aime ça.

c'est de la belle figurine

Orage d'acier  340488 Orage d'acier  752406

Merlinharley77.

_________________
Orage d'acier  P_gold10Orage d'acier  P_silv10Orage d'acier  P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Orage d'acier  Empty