Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 US Army in Afghanistan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
opelien

avatar



US Army in Afghanistan Empty
MessageSujet: US Army in Afghanistan   US Army in Afghanistan EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:20

Bonjour,

Voici mon nouveau dio, je suis partie une fois de plus sur un kit de la marque VeryHot, je n’ai rien changé à l’équipement, tout est d’origine (sauf les lunettes et les mains gantées qui viennent de ma boîte de loose), j’ai juste retiré tout les velcro qui sont sur les vêtements afin d’affiner au mieux le tissu et éviter les diverses épaisseurs. Les chaussures ont été entièrement repeintes car la couleur d’origine n’était pas tip top !
J'ai ensuite patiné la figurine avec des pigments couleur sable mais sur les photos ça ne se voit pas très bien Rolling Eyes

Pour le personnage, c’est un corps de chez BBI.

Pour le décor c’est une fois de plus de la marque Scalestore mais j’ai ajusté le mur par rapport au socle en rebouchant les différents écarts entre les deux (ce n’est pas bien ajusté d’origine et ça fait de grosse crevasse entre le sol et les murs donc pas terrible, j’ai également enduit l’arrière (on ne voit pas sur les photos) et repassé une couche de peinture et pour finir petit rajout de quelques plantes histoire d’agrémenter tout ça (l’affiche « WANTED » est fourni d’origine avec le décor) !

Place aux photos :

US Army in Afghanistan P1010001dw

US Army in Afghanistan P1010002j

US Army in Afghanistan P1010003hg

US Army in Afghanistan P1010004jr

US Army in Afghanistan P1010006oo

US Army in Afghanistan P1010007cl

US Army in Afghanistan P1010009cp

US Army in Afghanistan P1010010ae

A bientôt US Army in Afghanistan 599252
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



US Army in Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: US Army in Afghanistan   US Army in Afghanistan EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:38

P'tin Opelien t'enchaines à tour de bras !!!!!

C'est bien, j'aime bien... Je l'aurais patiné quand même un peu plus, empoussiérer son uniforme.
Une petite astuce fort sympathique; Avant de faire l'assemblage, tu devrais tremper tout ce qui est en tissus dans un bain de thé noir. Cela permet de vieillir dans la juste mesure les éléments.
Je me posais la question de la petite affiche où l'on voit un barbu avec un pansement sur la tête. Je suis pas sur qu'il y en ai eu en Afghanistan ??? J'me trompe peut-être....


Gr8 job. hand hand
Revenir en haut Aller en bas
opelien

avatar



US Army in Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: US Army in Afghanistan   US Army in Afghanistan EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:55

Oui effectivement j'enchaîne en ce moment rire (j'en profite car je suis en arrêt maladie donc vue que j'ai du temps, j'avance, lol! )

Sinon j'ai trempé les vêtements dans du thé foncé (et ça l'a déjà pas mal uniformisé) pour la poussière, comme je le disais, sur les photos ça se voit moins qu'en réel No
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



US Army in Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: US Army in Afghanistan   US Army in Afghanistan EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:48

Je ne connais pas trop les produits Veryhot, je pourrais même dire pas du tout, ils sont comment ???
En regardant tes photos, cela m'a l'air d'être de bonne manufacture...
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



US Army in Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: US Army in Afghanistan   US Army in Afghanistan EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:27

US Army in Afghanistan 752406
et bien dis donc après un superbe Navy Seals et un vrai méchant digne de James Bond, du très grand avec ce superbe Marines et quel superbe décors !

La pose et l'équipement sont superbe et on s'attend à le voir comme ça à une embuscade des insurgés.

L'effet dynamique est bien rendu comme dans ton précédent Dio

Les boîtes Very Hot sont en générale bien fourni perso j'ai acheté celle ci :

http://www.actionhobbies.co.uk/VHT-NavSpec-Wargear-US-Navy-Seal-Very-Hot-Toys_AUPMN.aspx

et j'en suis ravi.

Encore US Army in Afghanistan 752406 bier hand US Army in Afghanistan 599252

Je t'encourage à continuer mais je te souhaite quand même prompt rétablissement !! US Army in Afghanistan 599252
Revenir en haut Aller en bas
opelien

avatar



US Army in Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: US Army in Afghanistan   US Army in Afghanistan EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:42

US Army in Afghanistan 340488

En ce qui me concerne, la marque VERYHOT est vraiment superbe je trouve et surtout très complète et tout ce qui sacoches et autres sont en tissu et non en plastoc comme pas mal de figurines bon ensuite faut acheter la figurine mais au final ça fait de belles pièces US Army in Afghanistan 37690
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



US Army in Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: US Army in Afghanistan   US Army in Afghanistan EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:41

Salut Opelien, US Army in Afghanistan 752406

Belle figurine. Comme ta précédente présentation, bonne maîtrise de la mise en forme de l'équipement et de la pose de ton personnage.

En ce qui concerne les produit Very hot, bonne qualité dans l'ensemble (uniforme/gilet/ sacoches) . Par contre, c'est très très moyen aux niveaux des accessoires et de l'armements, "copie discount" de chez Soldier Story. Bon après niveau prix en cherchant bien sur la toile (EBay pour ne pas le cité), on trouve la plupart des références pour 50 euros (boite neuve bien sur). en ajoutant le body et une bonne HS on peut vraiment réaliser une superbe figurine pour moins de 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Army in Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: US Army in Afghanistan   US Army in Afghanistan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Army in Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Guns and games" US Army - Sepwan Ghar Base - Afghanistan
» DECEPTION US ARMY FCS
» us army JTAC
» War In the Falklands - British Army
» U.S Army USMC " OK , It's Good "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: