Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos

Aller en bas 
+2
screaming eagles
sertho
6 participants
AuteurMessage
sertho

sertho



SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Empty
MessageSujet: SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos   SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos EmptySam 25 Fév 2012 - 20:13

SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Hpim1740
SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Hpim1741
SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Hpim1742
SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Hpim1743

Voilà enfin mes photos,
J'y suis parvenu.
J'attends vos commentaires avisés pour m'améliorer.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Empty
MessageSujet: Re: SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos   SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos EmptySam 25 Fév 2012 - 20:51

Pour ce qui est de l'uniforme et tout, j'y connais rien là. Donc je ne dirais rien.

Pour le reste, il faut travailler les poses pour plus de réalisme, et essayer d'ajuster au mieux les équipements.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Empty
MessageSujet: Re: SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos   SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos EmptySam 25 Fév 2012 - 21:22

Salut Sertho,

Quelques petits détails à rapprendre.

1- Ta fig est vraiment trop "maigre" aux niveaux des bras et des jambes, elle à franchement du mal à remplir la combi.

2- l'équipement à l'air assez complet, une fois que tu auras changer avec une fig plus gaillarde , tu pourra réajuster toutes les sangles et là, tu vas voir que ça aura déjà une autre gueule. Après change ces chaussures en plastoc, c'est horrible.

3- Fait aussi un effort sur la qualité des tofs et de l'arrière plan.

Pour d'aider inspire toi des différents post sur le forum.

Voilà Sertho, bon après, c'est ta première fig et l'équipement que tu as choisi n'est pas évident à mettre en place.

Sinon les poses sont assez dynamiques.

Hésite pas à re poster.

A+
Renaud








Revenir en haut Aller en bas
sertho

sertho



SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Empty
MessageSujet: Réponse à SCREAMING EAGLES ET RENO64   SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:26

Bonjour à vous et merci pour vos conseils avisés.
Je vais essayer de mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Empty
MessageSujet: Re: SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos   SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:29

Pas evident la mise en jambe surtout avec des sets VERYHOT qui ne sont pas les meilleurs No essaye de vieillir la combi (passe la en machine à laver) ensuite patine un chouia les matos si tu veux rendre ta figurine plus réaliste (car la ça fait trop sortie de boite) ensuite ben c'est comme tout à force de faire du 1/6° tu auras ton style up et ça ira bien mieux
et WELCOME dans le 1/6° bier
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Empty
MessageSujet: Re: SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos   SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:08

Bonsoir Sertho.

Je suis assez d'accord sur ce qu'il a été dit précédemment pour l'optimistion de ta fig.
J'aime bien le choix que tu as fais et cela serait dommage de ne pas pousser le curseur un cran au dessus pour l'ameliorer.

Tu devrais te constituer une pige en allant sur le net. Google est notre ami...
Tu fais du pillage en masse de photos militaires. Ça va t'aider pour trouver l'inspiration sur le posing, le positionnement de ses bras, mains, le maniement d'un FM, position des guiboles.... Ect, ect.

Deux adresses comme exemple :
http://picasaweb.google.com/m/viewer#search//USMarpat
www.militaryphotos.net

Au boulot, soldat SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos 599252 hand

Revenir en haut Aller en bas
sertho

sertho



SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Empty
MessageSujet: Réponse à SYL 74   SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:16

Je te remercie des commentaires et des idées de documentations que tu m'as proposé.
Sur le premier lien, je n'ai rien trouvé.
Sur le deuxième, il faut que je traduise de l'anglais, et là, çà va prendre du temps (je n'ai jamais fait d'anglais et là dessus, je travaille au coups par coups).
Sinon encore merci de votre aide.
Maintenant, je vais préparer un para de la 101 ° Airborne Moderne en tenant compte des commentaires des intervenants du forum en espèrant que ce sera un peu mieux.
Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Empty
MessageSujet: Re: SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos   SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:36

Salut Sertho,

Franchement quand je te lis, tu me donnes l'impression d'être complètement abattu. Crying or Very sad
Le but premier, c'est de prendre plaisir dans la création de ta fig, fait la pour toi et pas prioritairement pour le forum.
Avant qu'elle plaise aux autres, il faut qu'elle te plaise. Essaye de faire mieux pour toi.

Comme il a été dit, documentes- toi, regarde ce qui est fait pour d'aider.

Tu va voir, ton para sera déjà plus élaboré et fignoler que ton SDU.

A+ et te prend pas la tête Sertho.

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Empty
MessageSujet: Re: SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos   SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:17

Qu'est ce que tu n'as pas trouvé sur le premier lien ???
Si tu cherchais des tofs montrant un SDU BREAKER ils n'y en aura pas forcément.
C'était juste pour avoir une idée sur les attitudes de soldat.

Je suis ok d'ac avec Reno, fais le pour toi avant de le faire pour le forum.

Au plaisir de voir ton Para Us Moderne...

Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Empty
MessageSujet: Re: SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos   SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:19

salut.

si tu as besoin de conseil n hesite pas ,tu sais que j habite a 20mn de chez toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Empty
MessageSujet: Re: SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos   SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDU BREKER (VERY HOT) Avec les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitaine d'artillerie birtannique avec avec ses jumelles
» NNSH,juin 1944,suite bis...
» Premiers pas....
» Jean avec cheval
» pb avec tes liens images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: