Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cuirrassiers de raymond boyer

Aller en bas 
+7
MIKE
merlinharley77
ladaboy
ltnkzn
juen lucien
dzcharly
yvan et patricia
11 participants
AuteurMessage
yvan et patricia

yvan et patricia



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:01

je suis tres fier de vous presenter une des pieces de raymond boyer

Bonjour,
Voici les deux cuirassiers que j'ai créés :
le premier est un capitaine du 1er cuir en 1805 avec sa cuirasse 1er modele datant de l'ancien regime (1780) et équipant le 1er cuir, seul regiment portant une cuirasse en metal. 1er modele de casque jusqu'en 1812. Sabre avec garde en forme de coquille qui équipa les officers de la cavalerie de ligne et de la Garde Imperiale. A part les bottes (DID) tout est fait par moi-même.
Le second est un simple cavalier du 2ème cuir en 1812 qui servit à Waterloo. Là, c'est une figurine DID entierement remonté : casque repris, epaulette refaites, crispins refixés aux gants, eperons avec garnitures entierement refaits, Ceinturon, boucle, buflerie et garniture de cuirasse.
Enfin la selle, création totale, de l'arçon au fer à cheval en passant par le mors et l'harnachement de tete (brides).
A+, Raymond.
cuirrassiers de raymond boyer  02a10
cuirrassiers de raymond boyer  08a10
cuirrassiers de raymond boyer  14a10
cuirrassiers de raymond boyer  17a10
cuirrassiers de raymond boyer  18a10
cuirrassiers de raymond boyer  30a10
cuirrassiers de raymond boyer  66a10

cuirrassiers de raymond boyer  Ia10

la suite avec la selle la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
dzcharly

dzcharly



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:15

Tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
juen lucien

avatar



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:26

vraiment un grand bravo j imagine pas le temps de travail cuirrassiers de raymond boyer  599252
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:38

cuirrassiers de raymond boyer  Pleure-triste-59 C'est pas du jeu cuirrassiers de raymond boyer  Pleure-triste-59

Un jeune Padawan : "Mais comment faites-vous Maître?cuirrassiers de raymond boyer  0038.

cuirrassiers de raymond boyer  0106 Moi aussi, j'aimerai bien avoir la force avec moi!"

Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:52

cuirrassiers de raymond boyer  89964 et attend de voir la suite ltnkzn prepare les mouchoirs

moi a chaque fois que raymond me montre sont travail je reste dubitatif et admiratif par ce qu il arrive a faire

et meme patricia mon epouse qui est couturiere de metier est admiratif bowdown
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:00

bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

Inclinaison bien basse devant ce chef d'oeuvre, c'es en vente ?
Et les bottes d'ou viennent-elles ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
cuirrassiers de raymond boyer  P_bron10cuirrassiers de raymond boyer  P_silv10cuirrassiers de raymond boyer  P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:13

révérence et courbettes ............ sont les seules attitude que j'ose imaginer !!!

bowdown bowdown bowdown bowdown

_________________
cuirrassiers de raymond boyer  P_gold10cuirrassiers de raymond boyer  P_silv10cuirrassiers de raymond boyer  P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:27

pour le sbottes c est ecrit dans le commentaire de raymond boyer c est la seule chose qu il na pas faite mais je sais qu il en est capable puisque qu il en a fait pour un mousquetaire du roi Very Happy la j espere que je pourrais aussi vous le presenter

Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:48

un grand bravo bowdown bowdown bowdown bowdown cuirrassiers de raymond boyer  752406 cuirrassiers de raymond boyer  752406
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:51

Du grand art au 1/6 pour ce corps de prestige qu'est les Cuirassiers!

Bravo, mille fois bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:03

diables bleus a écrit:
pour le sbottes c est ecrit dans le commentaire de raymond boyer c est la seule chose qu il na pas faite mais je sais qu il en est capable puisque qu il en a fait pour un mousquetaire du roi Very Happy la j espere que je pourrais aussi vous le presenter

OK pour la première fig (je les reconnais bien) mais la deuxième ? Ce ne sont visiblement pas des bottes DID scratch

Et c'est en vente alors ou pas ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
cuirrassiers de raymond boyer  P_bron10cuirrassiers de raymond boyer  P_silv10cuirrassiers de raymond boyer  P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:59

Superbes réalisations

cuirrassiers de raymond boyer  752406 Grand maître !

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:24

Je reste sans mots! Shocked
cuirrassiers de raymond boyer  752406
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 6:58

cuirrassiers de raymond boyer  984630

bravo"MONSIEUR" BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuirrassiers de raymond boyer  Empty
MessageSujet: Re: cuirrassiers de raymond boyer    cuirrassiers de raymond boyer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuirrassiers de raymond boyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: