Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam

Aller en bas 
+4
kustom boyz
fog
LD-Collection
glider
8 participants
AuteurMessage
glider
Espagne
Espagne
glider



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:49

N'est pas connu, mais l'Armée espagnole a une petite force non combatant a la guerre de Vietnam, de 1966 a 1971 dans le delta du Mekong a la ville de Go Cong nous avons une petit force de Santé Militer pour aider a malades et blesses sans diferences.

L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Dscn2332bx9

L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Dscn23091ub7

L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Dscn2308hq6

L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Dscn23031ci8

L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Dscn23001je0

L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Dscn2298jx4
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:05

Merci de m'avoir informé sur ce passage de l'histoire Espagnole que j'ignorais totalement !
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:27

Une bonne leçon d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:44

Merci Glider pour bonne leçon d'histoire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kustom boyz

kustom boyz



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:51

Comme quoi..! On apprend tous les jours L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Merci
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:40

Je trouve très sympa l'idée d'utiliser le 1/6 pour apprendre quelque chose d'historique et ton idée est très bonne.. bravo

En plus ton mur est très réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:13

Merci! flower
L'uniforme, le matériel medical, tout ça...
cela proviens d'où?
Cette formation était équipée par les Espagnols?
Revenir en haut Aller en bas
glider
Espagne
Espagne
glider



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:35

Very Happy

Ami Bob,

Les soldats espagnols arriven a Tan Son Nut avec l'uniforme normal espagnol, mais ils est chagee pour les americains qui donnen l'uniforme model basic de combat americain pour les soldats en Vietnam, le materiel hospitalaire c'est donne pour le gobernement du Vietnam et aussi pour la Santé Militaire EE. UU.

Les espagnols pour se distinguer de les americans fabriquen artisanalement et coudren les distintifs de l'armèe espagnole, deux losanges a le cou de coleur rouge avec une petite croix d'argent, audessus de le poche gauche une "galette" noir avec deux étolies d'argent, le grade de lieutenant, un peu plus bas de la galette il y a une bande avec Spain et audessus de la poche droite, le nom Mena.

J'achate l'uniforme au marché de "loose" (a Barcelona le premier dimanche de chaque mois), le dio et la caise ont travails manuelles, "phonendo" aussi, j'ai essaye aussi de faire toutes les distintifs artisanalement, les craions ont de la caisse de restes, les ciseaux de l'infermier allemand de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:51

glider a écrit:
J'achate l'uniforme au marché de "loose" (a Barcelona le premier dimanche de chaque mois)

Voila une info, si on souhaite faire le déplacement sur Barcelone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:27

C'est où à Barcelone? tu as l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:48

Gebirgs a écrit:
C'est où à Barcelone? tu as l'adresse?

En Espagne geek :joker: lol!
Revenir en haut Aller en bas
glider
Espagne
Espagne
glider



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:34

Bonjour amis,

le marché ce a une banlieue, Sant Andreu a la place Masadas, mais je pense que c'est très important si vous aviez intérêt, vous aviez de parler avec monsieur Yam68 il conné beacoup de le marché. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:11

enfin une infos que je ne connaissais pas les espagnol au vietnam je savais pour les australiens et les sud-coréens mais les espagnol c'est de l'infos premier choix merci milles fois en plus faire une figurine sur le théme trés trés fort au nom des collectionneur 1/6 vietnam L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam 340488 L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam 340488 L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam 340488 L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam 340488 L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam 340488 L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam 340488 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:46

L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam 752406 salut doc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alessio2

avatar



L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:43

Merci pour cette petite leçon d'histoire, et ne pas oublier aussi les Canadiens qui se sont enrôlés dans l'armée américaine pour servir au Vietnam

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty
MessageSujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam   L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE CIVILE ESPAGNOLE - 1938
» Le guêpier Espagnole........
» le jeu de la guerre
» Correspondante de guerre US
» PRISE DE GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: