Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un certain 2 décembre!

Aller en bas 
+8
Leo-58
derfb3
LD-Collection
scrat.vador
merlinharley77
MIKE
ladaboy
ltnkzn
12 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:07

Salut à tous,

Je vous présente une "nouvelle" figurine. Cela faisait longtemps qu'elle traînait avec sa monture posée en vrac dans une vitrine. je me suis enfin décidé à la mettre un peu plus en valeur.

L'ensemble des effets est celui d'Eric sans modif (un peu de repos!), mais j'ai changé la fig par une un peu plus expressive, à laquelle il a fallu rajouter cheveux et moustache, et une balaffre ( ...enfin tentative).

Le canasson est celui de DID sorti il y a une paire d'années. Là, il y a eu un peu plus de modifs, principalement au niveau de la selle pour faire quelque chose qui se rapproche de l'époque.

Tout n'est pas totalement fini, un peu de patine, et je travaille sur son adversaire qui sera sur un petit socle séparé et surtout sur la représentation de la neige.

Voilà, place aux images.
Un certain 2 décembre! Cuir110Un certain 2 décembre! Cuir210Un certain 2 décembre! Cuir310Un certain 2 décembre! Cuir410
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:00

Une figurine dynamique dans la pose, un superbe travail de scratch sur la selle de la mouture, la classe quoi !
Tu as rajouté de vrais poils sur la moustache ?

love love love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Un certain 2 décembre! P_bron10Un certain 2 décembre! P_silv10Un certain 2 décembre! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:21

ladaboy a écrit:
Une figurine dynamique dans la pose, un superbe travail de scratch sur la selle de la mouture, la classe quoi !
Tu as rajouté de vrais poils sur la moustache ?

love love love

Un certain 2 décembre! 340488 Un certain 2 décembre! 340488

Ho non, "pas assez fort mon fils!"

Je suis parti de la fig nue Panzergrenadier VIKING de soldier story dont le corps est un peu plus baraqué!. Mais comme il était raze-boule je suis allé au plus simple et j'ai utilisé du répar express de patex que j'ai travaillé directement sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:23

super pose j adore ta figurine Un certain 2 décembre! 752406
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:56

J'attends avec impatience la scène complète..... Wink
celà promet d' être excitant.
up
Merlin.

_________________
Un certain 2 décembre! P_gold10Un certain 2 décembre! P_silv10Un certain 2 décembre! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:02

Tres belle figurine, j'aime baucoup la 2eme photo elle retransmet bien le mouvement bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:12

Pas mal, et là je peux te dire qu'en admirateur des Cuirassiers que je suis et bien je suis hyper content de voir que tu en as fais un et qui plus est à l'assaut! Faudrait que j'y songe aussi de m'en faire un à cheval!
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:22

Un certain 2 décembre! 752406 Un certain 2 décembre! 752406
c'est tres bien fait...........chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:19

Ce que j'aime de cette fig c'est le dynamisme du couple cavalier et cheval! up up up
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:17

Tres belle figurine, Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:36

Magnifique cette charge impériale Un certain 2 décembre! 752406 c'est du lourd Un certain 2 décembre! 337457 Un certain 2 décembre! 337457
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:06

Un certain 2 décembre! 752406 j aime beaucoup l ami
Revenir en haut Aller en bas
juen lucien

avatar



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:28

tres belle figurine bravo
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:17

Salut tout le monde,

je vous présente l'adversaire de notre cuirassier, il s'agit d'un dragon russe. Ceux opposés au 2ème cuirs à Austerlitz étaient les dragons de Tchernigov dont la couleur distinctive était le bleu .

L'ensemble est en scratch pur (même les bottes: une première!), sauf gants, fusil et sabre (à ce propos quelqu'un sait-il ou on peut en trouver des droits?)

Rien n'est patiné, car là il ne faut pas que je me loupe (plus de tissu de rab!!), je suis dans les essais sur les chutes, mais ça sera léger.

Désolé pour les photos pas top! pale
Voilà, en espérant que ça le fasse!
Un certain 2 décembre! Cuir1010
Un certain 2 décembre! Cuir611
Un certain 2 décembre! Cuir711
Un certain 2 décembre! Cuir811Un certain 2 décembre! Cuir911


Dernière édition par ltnkzn le Jeu 9 Fév 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:29

waou sa ces du grand art jaime bowdown bowdown bowdown Un certain 2 décembre! 752406 Un certain 2 décembre! 752406
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:32

mais ça le fait déjà ........y a plus qu'à peaufiner .............. cheers cheers


Un certain 2 décembre! 752406 Un certain 2 décembre! 752406 Un certain 2 décembre! 752406
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:27

Superbe quelle mise en scène on s'y croirait Un certain 2 décembre! 752406 up up
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:16

Merci les amis!!

Mais je ne pouvais pas rester sur des photos aussi "pas glop".

Alors, après la légère patine et la neige sur les socles, j'ai tenté de faire mieux.

Je ne suis pas (mais alors pas du tout) photographe (et ça se voit cheers ) mais je vous devais bien ça.

Un certain 2 décembre! Cuir1110Un certain 2 décembre! Cuir1210Un certain 2 décembre! Cuir1310Un certain 2 décembre! Cuir1410Un certain 2 décembre! Cuir1510Un certain 2 décembre! Cuir1610

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:44

Leo-58 a écrit:
Ce que j'aime de cette fig c'est le dynamisme du couple cavalier et cheval! up up up

Maintenant x 2!!! Un certain 2 décembre! 511543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain 2 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Un certain 2 décembre!   Un certain 2 décembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain 2 décembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFGHANISTAN 04 décembre 2010
» Ardennes Décembre 1944 à 28 ° division d'infanterie
» [R'Borne Spirit] 327th GIR - Marvie - Décembre 1944
» Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812)
» Requiem pour un Chasseur de la Garde (Russie -décembre 1812)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: