Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tankiste américain

Aller en bas 
+4
ladaboy
Likezewind
kustom boyz
lefevret
8 participants
AuteurMessage
lefevret

avatar



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:47

Bonjour à tous,

Ceci est donc mon premier post et je profite de cette occasion pour vous présenter mon tankiste américain de la 4 AD été 44.
Le personnage est de dragon "Josh Ackermann".
C'est presque une sortie de boite avec patine des vêtement et légère peinture du visage. Rajout de la ceinture et amélioration de la gourde.
Le décor est fait maison, dans la simplicité.
En espérant qu'il vous plaise.

Tankiste américain Photo010

Tankiste américain Photo10

Tankiste américain Photo410

Tankiste américain Photo610
Revenir en haut Aller en bas
kustom boyz

kustom boyz



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:51

Pour une première c'est plus que sympathique...ça augure de très bonnes choses pour la suite Tankiste américain 10
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:12

kustom boyz a écrit:
Pour une première c'est plus que sympathique...ça augure de très bonnes choses pour la suite Tankiste américain 10



merci de cet encouragement "kustom boyz". Ca me fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:19

Il me semble un excellent travail Lefevret!!!! cheers cheers

Il me plaît beaucoup la pose, très naturel!!

Tu complimentes!!Tankiste américain Post-111
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:06

darkner-imperator a écrit:
Il me semble un excellent travail Lefevret!!!! cheers cheers

Il me plaît beaucoup la pose, très naturel!!

Tu complimentes!!Tankiste américain Post-111


Gracié darkner-imperator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:13

J'aime beaucoup, c'est très bien fait cheers

Excellent le détail de la boite à mun allemande avec la cartouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:45

Pour une "presque sortie de boîte" c'est remarquable! Very Happy

le socle est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:58

Gebirgs a écrit:
Pour une "presque sortie de boîte" c'est remarquable! Very Happy

J'abonde dans le sens de Gebirgs, vraiment très reussi cette sortie de boite...Le socle est également fort beau !
Tous mes complements lefevret ! :king:

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Tankiste américain P_bron10Tankiste américain P_silv10Tankiste américain P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:12

ladaboy a écrit:
Gebirgs a écrit:
Pour une "presque sortie de boîte" c'est remarquable! Very Happy

J'abonde dans le sens de Gebirgs, vraiment très reussi cette sortie de boite...Le socle est également fort beau !
Tous mes complements lefevret ! :king:


Merci de vos compliments à tous.
Le socle est en bois et acheté chez Descartes (paris). Le décor de ce dernier est perso (mastic à fenêtre pour le pavage avec patine à l'acrylique, terre, et mousse). J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver des socles en bois pas cher et je n'ai malheureusement pas d'outillage pour "usiner" une pièce de bois. D'ailleurs, si vous avez des conseils. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:08

lefevret a écrit:
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver des socles en bois pas cher et je n'ai malheureusement pas d'outillage pour "usiner" une pièce de bois. D'ailleurs, si vous avez des conseils. scratch

Bravo pour cette première réalisation.
Pour les socles, il faut en général dépenser beaucoup pour avoir quelques chose de bien.
Par contre le socle est vraiement l'écrins de nos figurines. Si nous souhaitons les présenter de manière statique, le socle est une excellente mise en valeur. Dans mon cas, mes premières figurines était présenter sur une simple planche en bois vernis sans moulure, donc triste.
Par la suite, j'ai rencontré 'Pierre' qui m'a fait adopter les socles, pour le plus grand bien des figurines mais pas de mon porte monnaie...
Merci 'Pierre' Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:31

fog a écrit:
lefevret a écrit:
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver des socles en bois pas cher et je n'ai malheureusement pas d'outillage pour "usiner" une pièce de bois. D'ailleurs, si vous avez des conseils. scratch

Bravo pour cette première réalisation.
Pour les socles, il faut en général dépenser beaucoup pour avoir quelques chose de bien.
Par contre le socle est vraiement l'écrins de nos figurines. Si nous souhaitons les présenter de manière statique, le socle est une excellente mise en valeur. Dans mon cas, mes premières figurines était présenter sur une simple planche en bois vernis sans moulure, donc triste.
Par la suite, j'ai rencontré 'Pierre' qui m'a fait adopter les socles, pour le plus grand bien des figurines mais pas de mon porte monnaie...
Merci 'Pierre' Wink


Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le rôle du socle, cela donne une autre dimension à la figurine.
Celui qui m'a servi de base pour le diorama était au prix de 12 € sur 3 couleurs différentes. Je vous passe le lien pour info,
http://www.jeux-descartes.net/index.php?id=55&PHPSESSID=2a78355f4bc230fd6d0f05cb33a1fba6

Merci à toi fog pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:38

Tout à fait d'accord avec FOG, j'en ai acheté un pour 12$ et effectivement la mise en valeur des figurines est palpable...Mais c'est pas donné et le prix de nos customs en prend encore un coup !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Tankiste américain P_bron10Tankiste américain P_silv10Tankiste américain P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:43

woooow...J´aime les tankistes,americains,russkys ou allemands et ce que vous avez fait est tres joli... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyJeu 15 Fév 2007 - 8:06

tiger a écrit:
woooow...J´aime les tankistes,americains,russkys ou allemands et ce que vous avez fait est tres joli... cheers cheers cheers


Merci Tiger, j'ai aussi un tankiste allemand en préparation et je ne manquerais pas de le présenter prochainement. :)
Revenir en haut Aller en bas
phil

avatar



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:36

beau travail;la position de ta figurine est trés réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
mobilum

mobilum



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:34

Bonsoir à tous,

Félicitations Lefevret. Ton tankiste Américain est vraiment sympa.
La pose est simple mais ô combien réaliste. Très joli travail.
En attendant la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:01

Merci à Phil et Mobilum pour ces encouragements.
Je ne manquerais pas de vous presenter la suite dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:40

j aime bien etre originale mais la j ai pas le choix , je vais dire comme tous le monde .
SUPERBE
ca y est la lefevret tu est la goute qui fait deborder le vase,JE MIS MET CETTE SEMAINE (je parle de la peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:22

Tankiste américain 7516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:11

Vu la patience affraid que demander cla peinture , je ne vais m'y mettre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:09

doudou a écrit:
j aime bien etre originale mais la j ai pas le choix , je vais dire comme tous le monde .
SUPERBE
ca y est la lefevret tu est la goute qui fait deborder le vase,JE MIS MET CETTE SEMAINE (je parle de la peinture)

Doudou, j'y franchi le cap la semaine dernière....Je ne veux pas te décourager mais c'est assez dur (enfin pour moi, ça l'est !, Mais c'est très prenant, on y prend gout et les progrès se font sentir au fur et à mesure des couches successives qui viennent stratifié notre patient de 30 cm !
Bon courage à toi
PS : les yeux sont terriblement importants...Et donc terriblement diificile !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Tankiste américain P_bron10Tankiste américain P_silv10Tankiste américain P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:19

Merci à tous. cheers
Je confirme que cette passion devient une vrai obsession et que l'on apprend beaucoup (idées , trucs et astuces) en parcourant les pages de ce forum et en écoutant les conseils de chacun. Je vais peut être dire une bétise, mais c'est quand même 30 cms de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:24

lefevret a écrit:
mais c'est quand même 30 cms de bonheur Wink
Oula ça peut vite dériver ce genre de remarque !!! Very Happy Wink

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Tankiste américain P_bron10Tankiste américain P_silv10Tankiste américain P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tankiste américain Empty
MessageSujet: Re: Tankiste américain   Tankiste américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tankiste américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldat americain - camouflage ACU
» Mécano Tankiste U.S ....
» Tankiste US
» tankiste russe
» tankiste us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: