| " 5mn avant le départ " new commando marine ... | |
|
+9lagruz29 French1-6 merlinharley77 dzcharly yvan et patricia SAM MIKE Reno64 Cpt.Speirs 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cpt.Speirs
| Sujet: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Lun 5 Déc 2011 - 15:48 | |
| Bonjour . Voilà mon dernier custom Français , que j'ai intitulé " 5mn avant le départ " Il s'agit encore d'un commando de marine ... Photos :Voilà j'espère quelle vous plait bien ... |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Lun 5 Déc 2011 - 18:41 | |
| Salut Cpt.Speirs, Putain, elle déchire grave ta figurine. Vraiment une très belle pièce. Moi j'adore. Équipements, fusil à pompe, pose, socle, qualité des photos. Bonne idée pour ne pas avoir appliqué patine et salissures , ça renforce l'idée du sujet comme quoi il part en mission. Juste un petit détail qui me "chiffonne": les boucles des nœuds du gilet qui sont un peu grandes. Une figurine comme ça, j'aimerai l'avoir dans ma collection. Félicitations, super custom. Renaud |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Lun 5 Déc 2011 - 18:43 | |
| bien belle figurine j aime les bottes tu est a eu ou? |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Lun 5 Déc 2011 - 18:44 | |
| |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Lun 5 Déc 2011 - 19:10 | |
| jolie piece que voila j aime beaucoup |
|
| |
dzcharly
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Lun 5 Déc 2011 - 19:40 | |
| Très jolie pièce.
Casque et bottes GIGN hot Toys ? |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Lun 5 Déc 2011 - 20:23 | |
| belle figurine ,belles photos ,Speirs . so long amigo. Serge. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Lun 5 Déc 2011 - 22:02 | |
| Ça envoie du lourd en ce moment en fig. FR. C'est MAGNIFIQUE Cpt. !!!!! C'est Bôôô, c'est propre, c'est bien réalisé, le posing et l'équipement ces tout du bon. Cela donne une putain d'ambiance... J'ai l'impression, en voyant la première photo, que ce soldat regarde légèrement sur sa gauche. C'est une volonté de ta part ou bien la HS qui est comme cela ??? Toujours est-il que cela donne encore plus de vie à ce travail. "Et ça, ça change tout..." Bref : |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Lun 5 Déc 2011 - 22:21 | |
| Superbe figurine : GCMC ou Hubert ??? J'adore tes figs Française il va falloir que je m'y mette !!!!! Fabrice |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Lun 5 Déc 2011 - 22:46 | |
| - MIKE a écrit:
- bien belle figurine j aime
les bottes tu est a eu ou? J'ai racheter un GIGN Hot toys. - dzcharly a écrit:
- Très jolie pièce.
Casque et bottes GIGN hot Toys ? Effectivement le casque et les bottes viennent du GIGN Hot toys, au faite à tu toujours ta veste assaut du GIGN Team Opérator ? - lagruz29 a écrit:
Superbe figurine : GCMC ou Hubert ??? GCMC. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Mar 6 Déc 2011 - 9:33 | |
| |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Mar 6 Déc 2011 - 9:52 | |
| |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Mar 6 Déc 2011 - 17:58 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Mar 6 Déc 2011 - 23:57 | |
| |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Mer 7 Déc 2011 - 6:04 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... Mer 7 Déc 2011 - 6:35 | |
| Merci les gars ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " 5mn avant le départ " new commando marine ... | |
| |
|
| |
| " 5mn avant le départ " new commando marine ... | |
|