Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 legionnaire cavaliers

Aller en bas 
+10
manu
SAM
ltnkzn
lauris
derfb3
French1-6
Toccoaconcept
Leo-58
MIKE
yvan et patricia
14 participants
AuteurMessage
yvan et patricia

yvan et patricia



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:26

voici notre derniere figurine a patricia et votre serviteur

un brigadier du 1er regiment etranger de cavalerie 1932

notre brigadier appartient a l escadron de commandement et de service celui ci fut creer a sousse en tunisie 1921

il vous est presenter en tenue de parade

legionnaire cavaliers  00212
legionnaire cavaliers  00213

legionnaire cavaliers  00412
legionnaire cavaliers  00111

legionnaire cavaliers  00910
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:16

super fig j adore legionnaire cavaliers  752406
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:37

legionnaire cavaliers  752406

J'aime surtout votre capacité, les amis français, de reparcourir votre histoire militaire à l'echelle 1:6 aussi pour les périodes moins connues! legionnaire cavaliers  599252
Revenir en haut Aller en bas
Toccoaconcept

Toccoaconcept



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:37

C'te classe!
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:44

Je n'y connais pas grand chose mais je me demandais : Les légionnaires à cette poque n'avaient pas encore le képi blanc ???
En tout cas ce sujet est original et bien réalisé. Madame travail bien... Mes hommages.




Leo-58 a écrit:
legionnaire cavaliers  752406

J'aime surtout votre capacité, les amis français, de reparcourir votre histoire militaire à l'echelle 1:6 aussi pour les périodes moins connues! legionnaire cavaliers  599252

Je ne m'y connais en "histoire militaire italienne" mais je pense que vous avez de richesse historique ??
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:07

Syl74 a écrit:
[...]
Je ne m'y connais en "histoire militaire italienne" mais je pense que vous avez de richesse historique ??

La question n'est pas la richesse de l'histoire et des traditions militaires italiennes qui sont indiscutables quant plutôt la prise de contact des modélistes et des collectionneurs italiens avec les figs à l'echelle 1:6... presque toujours et preque seulement Seconde Guerre Mondiale, presque toujours et preque seulement Allemands et Américains. No

Je peux t'assurer, Syl, que c'est vraiment difficile de voir sur les forums de chez moi des sujets italiens qui soient comparables par nombre, qualité et varieté aux sujets français que j'admire presque tous les jours dans ce forum.

Comme on dit en Italie, "onore al merito!"
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 4:35

moi qui adore les uniformes de parade alors la je suis servi love love love
c'est magnifique legionnaire cavaliers  752406 legionnaire cavaliers  752406 legionnaire cavaliers  752406
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 5:47

legionnaire cavaliers  599252 merci les gars pour le kepi a cette epoque celui ci est recouvert d un couvre kepi blanc

sinon il est dans cette configuration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:23

c est patricia qui fait tout !! la pauvre elle est l escale les figurines de yvan !! legionnaire cavaliers  447290 legionnaire cavaliers  447290 legionnaire cavaliers  447290


tiens bon patricia, ta libération arrive !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:29

Bravo Yvan pour cette superbe pièce.

Un couple de talents

Cordialement legionnaire cavaliers  752406

Lauris


PS: Je cherche une AA52 en résine...
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:12

Je ne voyais pas cela sous cette angle !!! Bah on peux dire que tu fais exception à la règle avec les sujets divers et variés et originaux que tu nous proposes...
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:34

Comme dirait Philippe Gildas: "j'aime beaucoup ce que vous faites!"

Une très belle pièce que voilà, legionnaire cavaliers  752406 pour l'ensemble.

Une mention spéciale pour le travail sur le fourreau du sabre et pour tes épaulettes que je trouve très réussies (comme sur toutes tes autres figs d'ailleurs! Comment les fais-tu, c'est assez impréssionnant), sans oublier les guêtres de cuir, mais là j'ai un peu de mal à voir!
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:17

Mazette quelle prestance une superbe figurine legionnaire cavaliers  752406 legionnaire cavaliers  337457 legionnaire cavaliers  337457
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:23

legionnaire cavaliers  599252 merci les gars

bon francky pour liberer madame la meme pas peur geek

lauris je regarde si je te trouve ca

pour les epaulettes je devrais en refaire promis je vous montre comment faire Very Happy c est tous simple
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:14

legionnaire cavaliers  932147 Alors là !


legionnaire cavaliers  337457 la GRANDE CLASSE!
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:20

C'est le mot : classe !!!
Très beau boulot de scratch sur cette fig
Compliments à tous les 2
legionnaire cavaliers  752406 legionnaire cavaliers  752406 legionnaire cavaliers  752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
legionnaire cavaliers  P_bron10legionnaire cavaliers  P_silv10legionnaire cavaliers  P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint

Le Saint



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:25

Une bien belle pièce, bravo à tous deux (ainsi qu'à PAD).

Juste une petite chose, le képi mle 26 en usage à l'époque était un peu moins haut et moins rigide que son successeur de 1935.

Je ne désespère pas m'attaquer à ce sujet maintenant que j'ai réuni toute la doc nécessaire. Comme souvent, y'a plus qu'à... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:34

legionnaire cavaliers  599252 merci a toi le saint

pour le kepi il devrait etre legerement plus bas mais ( pad ) a fait du bon travail

oui exact le brelage est de PAD et je peut dire qu il fait du tres bon boulot et que c est toujour un immense plaisir de rajouter ces pieces sur nos realisation

pour mes donnee j ai travailler avec deux historique du 1 REC plus des deplacement aux musee de l uniforme de la legion a puyloubier vers aubagne

et un des livres editee par kepi blanc l uniforme legionnaire ( 1899 1949 tome 2 )

je te fait confiance pour le reste sachant ce que tu est capable de faire le saint
Revenir en haut Aller en bas
HoruS

HoruS



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptySam 26 Nov 2011 - 18:37

legionnaire cavaliers  491663 legionnaire cavaliers  491663 alors la, y'a eu un super boulot!!!
quel DUO de choc, si ma femme pouvait participer comme ca je serais aux anges.
bref, c'est tout simplement fabuleux. legionnaire cavaliers  337457
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:09

bon vu que je l ai déja vu!!!!!!!je réitère encore legionnaire cavaliers  337457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legionnaire cavaliers  Empty
MessageSujet: Re: legionnaire cavaliers    legionnaire cavaliers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legionnaire cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légionnaire 1er R.E.I
» LEGIONNAIRE
» mon légionnaire
» legionnaire 1 rec 1925
» Légionnaire du 2 ème R.E.I (1996)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: