Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Paras Indo (LD-Collection)

Aller en bas 
+2
ltnkzn
LD-Collection
6 participants
AuteurMessage
LD-Collection

LD-Collection



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:18

Bonsoir tout le monde! Sous la demande de ltnkzn, voici un petit apperçu de mes persos utilisés sur le roman photo consacré à La Bataille de Diên Biên Phù.

Je ne suis pas puriste en la matière et ne souhaite pas le devenir. Moi, j'ai pour le 1/6, l'envie de faire de l'image d'Epinal alors ne vos étonnez pas de quelques anachronismes! Very Happy

Paras Indo (LD-Collection) 19173_220443527242_200364272242_3052229_4207080_nParas Indo (LD-Collection) 19173_220443542242_200364272242_3052232_3180223_nParas Indo (LD-Collection) 224304_10150170354107243_200364272242_6696028_3555379_nParas Indo (LD-Collection) 19173_220443562242_200364272242_3052235_8315685_n
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:12

Salut LD
Paras Indo (LD-Collection) 340488 D'avoir accédé a ma requête en me présentant tes figs en couleurs.

Je ne suis certainement pas assez calé pour émettre un jugement.

En tous cas elle sont très sympas et je suppose quand meme proche de la réalité. Cela me donne maintenant un petit aperçu de la période. Mais je n'y suis pas encore. 80 ans m'en sépare!
bier
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:17

Very Happy sympa j aime particulierement la fig a genoux

merci a toi pour cette presentation
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:27

Bonjour Loîc,

Rendons à César ce qui appartient à César......nous aimons tous ton travail en bleu blanc rouge...

Une question me vient en voyant ton para avec la machette et le fusil, quand on est droitier on prefere porter le fusil de la main avec laquelle on tire, ou bien la machette avec laquelle il est plus faicle de couper les branches puisque lorqu'on est droitier c'est plus facile de couper avec cette main '' comme qui dirait par le fait''.....mais comment tirer rapidement avec son fusil en cas d'embuche....allez une aspirine et couché tonton sixaddict des fois j'ai des questions à la noix....

Bon mois de novembre a toi Loîc, je pense que tu vas porter le bleu horizon bientôt.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:54

belle brochette de soldat !!! Bravo Paras Indo (LD-Collection) 599252
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:04

Merci à tous, je tacherais de vous faire des photos du restant de la team d'ici peu! Wink

sixaddict a écrit:
Bonjour Loîc,

Rendons à César ce qui appartient à César......nous aimons tous ton travail en bleu blanc rouge...

Une question me vient en voyant ton para avec la machette et le fusil, quand on est droitier on prefere porter le fusil de la main avec laquelle on tire, ou bien la machette avec laquelle il est plus faicle de couper les branches puisque lorqu'on est droitier c'est plus facile de couper avec cette main '' comme qui dirait par le fait''.....mais comment tirer rapidement avec son fusil en cas d'embuche....allez une aspirine et couché tonton sixaddict des fois j'ai des questions à la noix....

Bon mois de novembre a toi Loîc, je pense que tu vas porter le bleu horizon bientôt.

Laurent

La question d'un droitier sur un cas aussi pertinant me laisse perplexe et je ne pourrais te dire que je n'ai pensé inconsciemment à cela qu'en tant que gauché! Paras Indo (LD-Collection) 89491

Oui je serais avec mon association et bien d'autres à Meaux pour le 11 novembre avec l'inauguration nationale du musée de la grande guerre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:56

Bsr loic.
As tu des details sur la journee a meaux ?

Bien a toi laurent
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:22

Ouep Laurent, voici un petit détail du programme! Very Happy

- Cérémonie commémorative au Monument aux morts de Meaux (place Doumer) à 11h00.

- la haie d’honneur d’accueil du Président de la République devant le Musée au moment de son arrivée à 15h00. (l’ouverture au public du Musée se fera dès le 11 novembre après le temps officiel, vers 17h00/17h30 et jusqu’à 21h00 environ)


Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:22

Bonjour,



Merci Loïc de ta réponse, ma demande n'était pas spécifiquement pour moi mais pour tous les gens que cela peut intéresser ici.



Je me méfie du ''temps officiel" et du "temps Sarko" ca va être coton de se déplacer, et vous avez intéret a raccourcir les rosalies et avoir les certif de neutra St Etienne dans la poche, car question sécurité il est tatillon notre président. Donc j'irai le w-e d'après. Pour te voir à l'échelle 1/1 je ferai le déplacement sur une autre manifestation.



Amitiés,



laurent.
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:34

En effet les mesures de sécurité sont drastique et pour les commémoration du 11 on se retrouve même sans port d'arme lors des prises d'armes....c'est vrai qu'avec mon lebel daté 1907 qui n'a pas dû tirer depuis 70 ans je risque d'intenter à la vie de Sieur Président.... mais bon ça c'est un autre débat!

Sinon les manifestations se prolongent également le samedi et le dimanche ou sera donc reconstitué des campements avec la présense de plus de 100 reconstitueurs aux abords du musée et là on aura plus de risibles restrictions sécuritaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:15

elles sont tres belles ces figs.... Du très bôôô boulot.

PS: le Lt Winters a fait l'Indo. hand
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:38

Bsr Loic
tu sais c est pas l age qui compte du 8mm Lebel ca fait du degat. Y aller le lrndemain piurquoi pas oui.
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:47

Very Happy journee memorable pour toi loic

dommage que je puisse fairte le deplacement avec mon groupe dont je fait partie

eux seront logiquement present avec france 40
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:48

Effectivement ça risque d'être riche comme journée et c'est dommage en effet qu'on ne puisse s'y croiser en tenue d'époque! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:00

Paras Indo (LD-Collection) 599252 cela aurrait ete un reel plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paras Indo (LD-Collection) Empty
MessageSujet: Re: Paras Indo (LD-Collection)   Paras Indo (LD-Collection) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paras Indo (LD-Collection)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEP, quelque part en indo...
» Petite colonne en indo
» Sergent 1er BEP Indo
» Opérateur du SCA - Indo 54
» Mes petits mannequins Indo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: