Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Private STEMNERSKI

Aller en bas 
+11
arnoww2
SAM
locat
Speirs
Leo-58
dzcharly
Reno64
ladaboy
screaming eagles
polux
French1-6
15 participants
AuteurMessage
French1-6

French1-6



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:47

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec plaisir que je vous présente ma nouvelle réalisation basée sur une boite Soldier Story, un ou deux accesoires en plus.
Le pause est assez simple (je me suis rendu compte après avoir fini, qu'elle avait été déjà proposé sur d'autres réalisations) tant pis.
Pour le décor c'est pareil, assez simple. C'était surtout pour valoriser un peu plus le figurine.

Voilà, bon visionnage.

Syl.

Private STEMNERSKI Prvt-022

Private STEMNERSKI Prvt-023

Private STEMNERSKI Prvt-024

Private STEMNERSKI Prvt-025

Private STEMNERSKI Prvt-026

Private STEMNERSKI Prvt-027

Private STEMNERSKI Prvt-028

Private STEMNERSKI Prvt-029

Private STEMNERSKI Prvt-030

Private STEMNERSKI Prvt-112

Private STEMNERSKI Prvt-113
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:04

un mot superbe beau boulot bravo !
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:35

C'est sobre, bien patiné, bien réalisé :

Private STEMNERSKI Bref-ban

J'aime beaucoup ! Private STEMNERSKI 752406
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:56

Superbe, y a du Vettius dans cette fig love love love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Private STEMNERSKI P_bron10Private STEMNERSKI P_silv10Private STEMNERSKI P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:25

Salut syl "l'artiste",

Du travail de fou pour arriver à ce stade de la perfection aux niveaux de la mise en forme de l'ensemble, la patine (M16 et visage), le dio , la qualité des tofs, enfin bref coup de cœur total bowdown

Alors là franchement tu me fait peur, quand je vois comment tu as progressé sur ta deuxième figurine. Je pense que tu ne pourra pas faire mieux pour ta prochaine réalisation. J'espère me tromper.

Un vrai petit bijou. Superbe pièce de collection. Le genre de truc que tu n'ose pas laisser manipuler par d'autres personnes. J'en n'ai fait la malheureuse expérience.

Dit moi, comment est maintenu ta figurine sur le dio ? pour ma part, j'ai du percer le socle, la semelle et la jambe afin de passer une tige métallique.

Bon bah voilà, que du plaisir pour les yeux.

A+
Renaud.

Revenir en haut Aller en bas
dzcharly

dzcharly



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:52

Je me lance dans les figurines modernes et je trouve la tienne vraiment très réussie.

Tu le dis, la pose et le dio sont simples mais c'est tellement plus juste pour mettre en avant une telle réalisation.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:18

Je n'aime pas trop les modernes mais ton boulot est super... pour la pose et pour le socle si réussi! Private STEMNERSKI 752406
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:40

Merci beaucoup à tous. Tous vos messages sont extrêmement flatteur. Private STEMNERSKI 599252

Pour répondre aux comm. de Renaud et Ladaboy, l'inspiration est effectivement venu de Vettius (je ne m'en cache pas, t'manière j'peux pô, chuis demasqué) rire
C'était une sorte de défi que je me suis imposé et je prends ton post Ladaboy comme un compliment.
L'inspiration est aussi venu de recherches photographiques sur Google (oui Google est notre ami). Je me suis constitué une pige de visuels en bonne def pour piocher des idées ici et là (le posing, comment s'équipe les G.I's, les lunettes sur casque, Le nom étiqueté sur la crosse du M16, le visage égratigné, je voulais même inscrire un matricule fictif sur les lunettes tactique mais j'ai pas trouvé un moyen fiable sans que cela bave sur le sangle). Voilà !!! C'est pas grand chose mais cela me confortais dans le faite que cela rendrait la figurine plus réaliste.
Pour éviter que des mains pleine de doigts se baladent dessus, je pensais soit à des pièges à loups eureka soit une vitrine.
Quand à la fixation, juste avec de la glue3 sous les boots. J'avais envisagé de percer socle, boots, jambe pour insérer une tige métal, mais je voyais cela comme une galère à faire et du coup la glue sous les boots. Et puis je compte pas exposer autre part que chez moi.

Enfin voilà !!! Encore un grand merci à tous.
Syl.
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:39

Je voulais rajouter que pour les photos j'ai investi dans un appareil réflexe entrée de gamme on va dire, contrairement à la première fig. où les photos avaient été prise avec un numérique compact.

Cette dernière réal me donne envie d'optimiser la première. Possible que je rebalance de nouvelles tofs.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:30

Syl74 a écrit:
je prends ton post Ladaboy comme un compliment

C'était bien le sens de mon post... Private STEMNERSKI 599252

De plus les photos sont de trés haute qualité...
Encore bravo bowdown

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Private STEMNERSKI P_bron10Private STEMNERSKI P_silv10Private STEMNERSKI P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Speirs
Italie
Italie
Speirs



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Bellissimo   Private STEMNERSKI EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:17

Ottima realizzazione, nella sua staticità sembra in movimento!

Réalisation excellente, dans son statisme il semble en mouvement!

Private STEMNERSKI 337457 Private STEMNERSKI 337457 Private STEMNERSKI 337457 Private STEMNERSKI 337457

Private STEMNERSKI 984630 Private STEMNERSKI 984630 Private STEMNERSKI 984630 Private STEMNERSKI 984630 Private STEMNERSKI 984630

Private STEMNERSKI 752406 Private STEMNERSKI 752406 Private STEMNERSKI 752406 Private STEMNERSKI 752406 Private STEMNERSKI 752406 Private STEMNERSKI 752406

Private STEMNERSKI 511543 Private STEMNERSKI 511543 Private STEMNERSKI 511543
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptySam 22 Oct 2011 - 22:18

Mille Merci Speirs..... bowdown
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:27

Très belle réalisation Private STEMNERSKI 752406 Private STEMNERSKI 752406 Private STEMNERSKI 752406
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:29

Superbe tu n'as rien à envier à VETTIUS Private STEMNERSKI 752406 une figurine SPLENDIDE Private STEMNERSKI 337457 Private STEMNERSKI 337457 Private STEMNERSKI 337457
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:33

c est de toute beauté, Private STEMNERSKI 752406

_________________
Private STEMNERSKI Signmod
Private STEMNERSKI Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:19

Private STEMNERSKI 340488 Private STEMNERSKI 340488 Locat, SAM et Arnoww2 pous vos messages.

Syl.
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:04


Un marines au top ...... Semper Fi
Revenir en haut Aller en bas
MENATOR

MENATOR



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:34

magnifique, la pause est très bien et le visage criant de réalisme.
c'est l'acteur du film Battlefield LA non ?
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:22

Merci beaucoup Lagruz29 et MENATOR pour vos messages.

Pour répondre à ta question Menator, la fig. qui ressemble le plus à l'acteur de Battlefield L.A, (Aaron Eckhart) c'est celle là.
Private STEMNERSKI Usmc3511

La fig. que j'ai utilisé en ai une autre.

Tchuss,
Syl
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:02

superbe réalisation, Bravo !! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:15

cheers la classe ca pete bien pour ta fig j adore la tete il a une sacree geule

Private STEMNERSKI 752406
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:51

Darksith et Diables bleus, je vous remercie... Private STEMNERSKI 793612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private STEMNERSKI Empty
MessageSujet: Re: Private STEMNERSKI   Private STEMNERSKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Private STEMNERSKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» private 29 ht infantry division
» Private 2nd us infantry division- korean war 1953
» Private, 2nd US Inf.Rgt., Battle of Chapultepec, 1847
» Captain Miller (private ryan)
» Saving Private Ryanres suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: