Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faubert et huile de coude, matelot!

Aller en bas 
+3
derfb3
ARI
Leo-58
7 participants
AuteurMessage
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Faubert et huile de coude, matelot! Empty
MessageSujet: Faubert et huile de coude, matelot!   Faubert et huile de coude, matelot! EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:21

Le jeune Sam Blake (Dragon, 2006) chargé du nettoyage du pont... Un salut de l'U.S.S. Missouri! Faubert et huile de coude, matelot! 599252

Faubert et huile de coude, matelot! SamBlake_04

Faubert et huile de coude, matelot! SamBlake_08

Faubert et huile de coude, matelot! SamBlake_07

Faubert et huile de coude, matelot! DSCN2505
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Faubert et huile de coude, matelot! Empty
MessageSujet: Re: Faubert et huile de coude, matelot!   Faubert et huile de coude, matelot! EmptySam 1 Oct 2011 - 8:23

cheers bravo pour la mise en scène , le décor , et les balais....Très réaliste Faubert et huile de coude, matelot! 752406 Faubert et huile de coude, matelot! 752406
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Faubert et huile de coude, matelot! Empty
MessageSujet: Re: Faubert et huile de coude, matelot!   Faubert et huile de coude, matelot! EmptySam 1 Oct 2011 - 10:24

j'aime bien ce theme de la navy love love
le calot il vient d'ou ?
autre petite question j'ai le projet de realiser une portion de pont pour le canon gi joe ,tes lattes de bois sont vraiments à l'echelle ?,j'ai regardé pas mal de doc et apparement elles me paraissent plus large....
en tout cas Faubert et huile de coude, matelot! 752406 Faubert et huile de coude, matelot! 752406
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Faubert et huile de coude, matelot! Empty
MessageSujet: Re: Faubert et huile de coude, matelot!   Faubert et huile de coude, matelot! EmptySam 1 Oct 2011 - 14:56

Merci, mes amis! Faubert et huile de coude, matelot! 340488

@derfb3: Fred, le calot vient de la boîte du Seaman "Steve Walker" de Cyber-Hobby. Pour le lattes tu as raison: j'ai employé des listels pour le modélisme navale de 5 mm que j'avais dans ma "banque des pièces" mais en realitè ça doit être plus grand... 2 cm ou à peu près. Faubert et huile de coude, matelot! 599252
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Faubert et huile de coude, matelot! Empty
MessageSujet: Re: Faubert et huile de coude, matelot!   Faubert et huile de coude, matelot! EmptySam 1 Oct 2011 - 15:47

Belle mise en scèneFaubert et huile de coude, matelot! 752406 Faubert et huile de coude, matelot! 752406
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Faubert et huile de coude, matelot! Empty
MessageSujet: Re: Faubert et huile de coude, matelot!   Faubert et huile de coude, matelot! EmptySam 1 Oct 2011 - 17:21

Joli dio sur une thème fort rare en 1/6éme !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Faubert et huile de coude, matelot! P_bron10Faubert et huile de coude, matelot! P_silv10Faubert et huile de coude, matelot! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
HoruS

HoruS



Faubert et huile de coude, matelot! Empty
MessageSujet: Re: Faubert et huile de coude, matelot!   Faubert et huile de coude, matelot! EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:49

tres tres beau dio sur un theme peu utilisé.
le tete est superbe et quel effet!!!!
tres bel ensemble Leo. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dudulle.69

dudulle.69



Faubert et huile de coude, matelot! Empty
MessageSujet: Re: Faubert et huile de coude, matelot!   Faubert et huile de coude, matelot! EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:35

Les marins sont à l'honneur avec toi Laughing

Bravo, très sympa hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faubert et huile de coude, matelot! Empty
MessageSujet: Re: Faubert et huile de coude, matelot!   Faubert et huile de coude, matelot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faubert et huile de coude, matelot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matelot US Navy - Chine - 1926
» Royal Navy – Matelot – Bataille de l'Atlantique – 1941

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: